bandeau1

Marketplace

Il y a plusieurs façons de rentabiliser le développement de sa boutique en ligne. Par exemple, il y a deux conceptions de la place de marché (marketplace).
 

Devenez une marketplace

Et si vous intégriez des produits complémentaires de vendeurs extérieurs ?

Pour cela, il suffit de réserver un espace sur votre site de e-commerce à des vendeurs indépendants, tout en prélevant une commission sur leurs ventes.

Cela vous génère des revenus complémentaires qui peuvent ainsi être investis dans une communication sur votre boutique en ligne.

Ainsi, en augmentant la fréquentation de votre site, vous vendrez plus de vos produits, mais aussi plus de produits des vendeurs que vous avez sélectionnés, générant ainsi plus de revenus, qui peuvent être réinvestis en publicité...

 

Rejoignez une marketplace

Et si on trouvait vos produits sur Amazon, CDiscount ou Ebay ?

Votre boutique en ligne intègre déjà tous les éléments pour rejoindre une des plus grandes places de marché comme Amazon, Cdiscount...

La synchronisation du catalogue est automatique, vous déterminez les règles de prix, importez les commandes dans le backoffice de votre boutique et centralisez vos stocks.

Vous bénéficiez ainsi du trafic exceptionnel de ces grandes places de marché et augmentez vos ventes !

 

 

On en parle ?

Site institutionnel sur mesure Site événementiel sur mesure Site business sur mesure Site e-commerce sur mesure Marketplace Référencement naturel Référencement payant Application mobile Application métier / Intranet / Extranet Site internet dédié Fusion-Acquisition Accompagnement Réseaux sociaux Newsletter Autre
IOS Androïd Les deux
La taille maximale est de 15mb (pdf, doc, docx)

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.

J'ai par ailleurs lu la Politique de confidentialité et l'accepte.