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Référencement payant

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est une technique consistant à acheter des mots clés à Google aux enchères.
 
Le paiement s'effectue au clic, c'est à dire qu'à chaque fois qu'un internaute clique sur votre publicité, vous êtes facturé. Bien évidemment, le coût au clic dépend du mot clé choisi : si vous sélectionnez le mot "crédit", cela vous coûtera une fortune (50 € le clic), alors que le mot "hibiscus" quelques centimes. Toute l'expertise de Xyloon, associée à celle des experts de Google Adwords, est de déterminer quels sont les mots ou expressions clés qui sont les plus rentables.
 
Le référencement payant, à l'inverse du référencement naturel qui est une action sur le moyen et long terme, permet de générer des pics de visite sur votre site. Cette stratégie est intéressante si vous avez un besoin immédiat d'augmentation des ventes sur votre site de e-commerce ou pour mettre en avant un évènement.
 
Toutefois, avant de mettre en place une politique de référencement payant, il est nécessaire de bien connaître la marge effectuée sur le panier moyen. Et ne prendre en compte que le référencement payant est rarement une solution sur le long terme.
 
 

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